Forum des auditeurs de la webradio Rn'G
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des auditeurs de la webradio Rn'G

Le forum pour echanger entre auditeurs et membres de Rn'G - webradio 100% groove - www.rngradio.com
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 du bon son merci

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
bioju




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2007

du bon son merci Empty
MessageSujet: du bon son merci   du bon son merci Icon_minitimeMar 19 Juin - 21:41

je vien de decouvrir cette radio et le son est trop bon je suis un fan de r'n'b depusi des annès ainsi que de groove et de rap et votre son est trop bien merci. continuez
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Staff
Staff



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/04/2007

du bon son merci Empty
MessageSujet: Re: du bon son merci   du bon son merci Icon_minitimeMer 20 Juin - 2:29

Merci à toi Bioju!

N'hésite à poster régulièrement tes commentaires sur ce forum, vote pour tes titres préférés pour qu'ils restent en playlist, et bien sur fais nous un max de pubs autour de toi!! Laughing

On va prochainement booster le chat avec notre partenaire Langochat.net avec un jeu concours évenement , soyez attentifs! Smile

N'oublie pas de te présenter dans le topic des nouveaux membres ici :

nouveaux membres

A bientôt

JuL'
Revenir en haut Aller en bas
https://rngradio.forumactif.fr
alxi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2008

du bon son merci Empty
MessageSujet: Re: du bon son merci   du bon son merci Icon_minitimeVen 4 Jan - 20:52

Je suis mc, beatmaker, ingénieur de son et québécois Wink. Je vous est découvert la semaine dernière et depuis chacunes de mes visites web se fais au son de votre radio. Tres bon flavor de music...tres inspirant pour débuter une journée de production...Merci pour le bon boulot


-Alxi-
Revenir en haut Aller en bas
Sioul




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2008

du bon son merci Empty
MessageSujet: Re: du bon son merci   du bon son merci Icon_minitimeLun 16 Juin - 22:26

Slt,moi aussi je viens de découvrir cette super radio Ya du trop trop bon son . J'apprécie plus particulièrement le Old school Seleckt , continué comme ca alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





du bon son merci Empty
MessageSujet: Re: du bon son merci   du bon son merci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
du bon son merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SOIREE FUNK VENDREDI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des auditeurs de la webradio Rn'G :: Discussions Rn'G-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser